mardi 1 décembre 2009

Il se fait tard mais je viens enfin de retrouver un rythme normal sur ma connexion internet (très ralentie depuis deux jours ,-((
... et puisque nous entrons dans l'Avent, une petite photo extraite du calendrier qu
e j'envoie à ma fille basée en Chine

Je vous présente Shipie, notre petite York qui a sorti ses atours de fête.


3 commentaires:

  1. Cette photo est géniale :)
    J'ai été contente de la trouver ce matin en arrivant au boulot ... Il semblerait que cette année je vais partager mon calendrier de l'Avent :)
    J'ai lancé le mien également, mais comme le tien est à l'heure chinoise et le mien à l'heure française, il a démarré seulement ce soir ...
    Bisoux !

    RépondreSupprimer
  2. La paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaauvre petit Chipie !
    Tu d'vrais avoir honte (ou pas ... Tu veux celle avec les oreilles de rennes ? :D)

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de terminer ma belle balade chez toi et ce petit bout de nez avec ses atours me fait bien rire. je lui envoie une petite gratouille derrière les oreilles.
    A bientôt.
    odine

    RépondreSupprimer