vendredi 19 mars 2010

Une petite virée "shopping" aujourd'hui.
J'ai trouvé cet ensemble dans un dépôt-vente près de chez moi.


Un bureau d'enfant et son fauteuil. La peinture est bien écaillée mais il y aura une remise en état intéressante à faire.



Les pieds du bureau me font penser à des quilles.
Il y a deux petits tiroirs et le couvercle à abattant cache un espace de rangement.



Le fauteuil a ces drôles de petites boules tout autour du dossier jusqu'à l'assise.
Beaucoup sont détachées mais je pense que je les ai toutes récupérées.

Encore un projet de peinture de meubles intéressant !!!
... et pourquoi pas un petit coussin brodé ?

1 commentaire:

  1. c'est un joli trésor que tu as trouvé là... j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire !!!
    bonne semaine
    bizzzzoé didine

    RépondreSupprimer