dimanche 12 septembre 2010

Trousse du Grenier de Zoé

Terminée aussi cet été, cette petite trousse
d'après un modèle proposé par Céline du Grenier de Zoé.
Un petit format puisque j'ai choisi de le broder en 1 fil sur 1 fil.






6 commentaires:

  1. Merci, Catherine. Le modèle de Céline est très sympa et j'ai bien aimé adapter les couleurs à ce ruban fleuri que j'avais en stock.

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour la réalisation en 1 fil !!! et merci d'avoir participé à ce projet.
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  3. Qu'es-ce que c'est beau et fin !!!
    très bel ouvrage
    biqui

    RépondreSupprimer
  4. C'est ravissant et quel travail ! bravo !! Et si le coeur t'en dis, j'organise un petit jeu sur mon blog, tu y es la bienvenue...

    RépondreSupprimer
  5. SUPER JOLI CETTE TROUSSE, CHRIS!J'aime beaucoup le dessin , les couleur et je dois dire qu'elle a été absolument très bien réalizée par tes mains!
    Bravo.. gloria

    RépondreSupprimer