dimanche 16 octobre 2011

Potager, le retour....

... et tout d'abord, la "superbe" récolte de citrouilles !!!

La petite a déjà été cuite en gratin avec des ravioles. Un délice !!
(recette trouvée sur Marmiton)

La plus grosse est encore en sursis... potage ? confiture ? gratin ?
Pour le moment, je profite de sa jolie couleur si lumineuse !

... et puis il faisait beau ce week-end
Un petit tour Cour Saint-Emilion hier
Ballade bien agréable avec une exposition de jeux anciens en bois
très sympathique.
A la suite, un petit ciné mais là, on passera vite sur le sujet
parce queDrive en VO, c'est quand même très très violent !!
La prochaine fois, c'est moi qui choisis et je pense
que pour faire peur à Mr,
je vais l'emmener voir le Monstre de Paris !!
(comment ça, il veut aller voir Tintin !!!)

... et aujourd'hui jardinage et bricolage après passage dans les magasins du coin


et c'est reparti pour les laitues, la mâche et quelques choux !


Côté bricolage, j'ai installé cette suspension trouvée il y a quelques temps en vide-grenier et qui va bien dans mon atelier.
Et comme le précédent abat-jour est passé dans une autre chambre,
la rubrique "abat-jours" a bien progressé !!



2 commentaires:

  1. Tu me fais envie avec ta citrouille ... Et regarde les séances ciné pr le monstre de Paris ;)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Rhôoooo de bien jolies citrouilles !....et bcp d'activités en tout genre. Profite bien il fait encore doux.
    Bises Evelyne

    RépondreSupprimer