lundi 2 janvier 2012

Ma capelette...

... ou comment se laisser tenter
par les modèles de tricot des copines...

Terminée en cette fin d'année
pour réchauffer mes épaules
quand je rentre déjeuner dans une maison froide...




6 commentaires:

  1. La mienne est terminée mais pas encore bloquée .. alors autant dire qu'avant 'être prise en photo et mise sur mon blog, de l'eau coulera sous les ponts !!
    EN tout cas, ta couleur est très jolie ... mais dis donc, on ne t'appellerai pas Mme Bleue ?
    Bises ma belle et à très bientôt
    CLaire

    RépondreSupprimer
  2. Parce qu'il faut bloquer ce genre d'ouvrage ?? ;-)))

    RépondreSupprimer
  3. superbe elle est parfaite
    et pas de blocage pour moi non plus

    RépondreSupprimer
  4. Bravo!!! N'oublies-pas de nous l'emmener, qu'on l'admire en vrai ;)
    As-tu un ouvrage commencé pour notre prochaine rencontre? Quelle question? Tu en as commencé un le 1er pour te porter bonheur!!!(pour ma part, je n'en ai pas eu l'énergie, à 21h il n'y avais plus personne... bises

    RépondreSupprimer