samedi 17 mars 2012

J'ai terminé mon Perennial Garden

J'ai profité d'une belle après-midi ensoleillée
pour retrouver mon balcon
et mon cerisier du japon...




Mon fauteuil, ma petite table et mon matériel de broderie


pour terminer enfin cette jolie broderie commencée
il y a quelques années.

J'avais rencontré quelques difficultés pour me procurer tous les fils...
pour n'utiliser en fin de compte qu'une petite aiguillée de chaque...
mais le résultat est à la hauteur du travail et de mes espérances...
(J'essaierai de mettre une photo plus réussie quand le soleil reviendra nous voir...)

... et j'ai une pensée toute spéciale
pour Patricia avec qui j'avais commencé ce projet
et qui nous a quittés.





1 commentaire:

  1. Quelle délicate pensée Christine... Nul doute que de là où elle nous regarde elle admire ton ouvrage ;) pour ma part je n'ai pas le courage de reprendre la broderie - ça reviendra peut-être un jour. Bises affectueuses, Anne

    RépondreSupprimer