mardi 11 septembre 2012

Kaléidoscope (4)

13 mai - 11 septembre
Une pause de quatre mois pour ce blog...
Quatre mois très occupés par ailleurs


C'est la rentrée !!
Et voici donc des nouvelles de mon Kaléidoscope

 
Aujourd'hui, essai de combinaison de ces 100 morceaux.
Ça me parait bien. Je vais pouvoir me lancer dans l'assemblage !

5 commentaires:

  1. Hâte de le voir terminé? Je pense que l'assemblage de ce kaléidoscope va t'occuper un certain temps... Quelles dimensions aura-t-il au final? Bises!

    RépondreSupprimer
  2. je vois que tu as pris une aussi longue pose que moi!!! LOL la vie passe si vite !!! très bel ouvrage!!!
    bizzzoé didine

    RépondreSupprimer
  3. Beaucoup de mouvement ces derniers mois ;-)) je vais m'y remettre !

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique ton ouvrage. J'adore ! Biz Cathy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouh la !! Il faut vraiment que je le termine ;-))

      Supprimer