mardi 6 juillet 2010

SAL Méli-Mélo

De retour de Chine, j'ai décidé de terminer rapidement ce SAL... ainsi que les rideaux qui devaient aller avec.

Voici donc l'abécédaire Méli-Mélo


(la forme arrondie, c'est juste parce qu'il est en situation)


... et son installation sur les rideaux de ma chambre.



J'avais envie de quelque chose de très sobre et lumineux,
pas envie de "définitif"...

Je vais donc continuer à broder des grilles en bleu et les accrocher comme ça... dans l'attente de leur trouver une autre destination, peut-être.

Un grand plaisir pour moi d'avoir brodé cette grille accompagnée.
Merci, Catherine.


1 commentaire:

  1. Une superbe idée originale de montage.
    Merci pour ta fidélité à ce long SAL.
    Peut-être un autre naitra à la rentrée!
    Très bonnes vacances.

    RépondreSupprimer