dimanche 27 juin 2010

Chine du dimanche

... et un petit tour ce week-end au Vésinet. Une partie brocante, une partie vide-grenier, une manifestation assez étendue dont une grande partie à l'ombre sur la place de l'Eglise... Très agréable !
... et voici le résultat :



... et le détail :


... des ciseaux de formes diverses et une petite loupe,


... une petite salière verseuse (n'y aurait-il pas moyen de planter dans le couvercles les aiguilles enfilées de l'ouvrage en cours ?),


... quelques dentelles au mètre et deux motifs,


... un pique-(fleurs)ciseaux...
Eh oui, Anne, à trois ça commence à s'appeler une collection...
mais il faut bien que je trouve où planter tous mes ciseaux ;-))


... et des rouleaux de motifs de broderie (je commence à avoir un bel ensemble).

et vous, avez-vous fait de belles découvertes ?


2 commentaires:

  1. belle chine, je suis épâtée, moi je rêve davant les retours de brocante des blogueuses sans trop m'y metrte à mon tourt, mais vous finirez par me convertir !!
    bonne semaine
    valérie

    RépondreSupprimer
  2. Oui, j'ai bien aimé. Je reste sur des petites choses pas trop chères (d'ailleurs le côté mix brocanteurs (chers) et vide-grenier de particuliers me casse un peu le plaisir). Parfois, rien, et parfois une petite récolte sympa...

    RépondreSupprimer