samedi 30 juillet 2011

Soleil, teintures, lustre et crochet...

Ca y est ! Le soleil est enfin revenu !!

... et je peux attaquer ma série de teintures !!!

Il faut dire que j'ai fait une petite virée à Paris et j'ai trouvé une mine de couleurs !!!




alors je teste :


le lilas (en fait il est plus rosé que la photo)



le fuschia

... et les autres à venir...


Autre avancée des installations :


un lustre trouvé en vide-grenier
Pour deux euros, ça aurait été dommage de s'en priver...
Bon, les ampoules ont coûté dix fois plus cher...
mais c'est plus joli que l'ampoule qui pendouillait au plafond de notre chambre ;-))


... et dans la rubrique "crochet",
démarrage d'un coussin en spirale pour le siège dans mon atelier


pas évidente au début, la technique est amusante quand on a pigé l'intérêt de faire ou ne pas faire d'augmentations...

Bonne journée !!


1 commentaire:

  1. Et bien dis-moi, tu t'amuses bien dans la spirale! comme tu dis, une fois que tu as pigé le "truc" ça doit-être une partie de plaisir :)
    A bientôt, bises

    RépondreSupprimer