jeudi 21 juillet 2011

Dream stipes

Modèle de châle trouvé ici



Tricoté en coton.

4 commentaires:

  1. Voilà de quoi orner joliment des épaules... Bravo! (aurais-tu mis momentanément de côté tes crochets?)Bises

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, Caroline ;-))
    Non, je n'ai pas laissé mes crochets. Je jongle en ce moment entre hardanger, pt de x, tricot (j'attaque un Rock Island particulièrement ardu !!) et crochet... et toi ?

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,

    Ce châle est superbe

    Je suis tenté mais!!!!je ne suis pas trop douée
    merci pour le lien des explications

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, Réjane,
    La première partie du tricot est en jersey à rayures, donc pas de réelles difficultés. Après, c'est un point de dentelle et il suffit juste d'être rigoureuse pour suivre le modèle. On se prend vite au jeu ;-))
    Caramiel

    RépondreSupprimer