mercredi 8 février 2012

L'Aiguille en Fête, c'est parti !!!

Nouvelle expérience pour moi : l'installation d'un salon !
J'ai donc récupéré hier soir les plaids superbes de Masako
arrivés directement du Japon...
et je les ai livrés aujourd'hui à la Grande Halle de la Villette.

Un froid bien installé sur Paris mais une ambiance qui réchauffe.


Nos plaids crochet et patchwork en cours d'installation...


Une Dream Team en pleine activité...


Notre Grand Chef coupe les petits morceaux de fil de fer...

Voilà, on s'est bien amusées et on aime présenter
le travail collectif de tant de personnes qui se sont rassemblées
juste pour apporter un peu de réconfort
après le drame qui a frappé le Japon il y a presque un an !!!




... édit du 12 février : je supprime mon "coup de gueule". Ce n'était pas, et de loin, le moment le plus intéressant de cette semaine très AEF ;-))

4 commentaires:

  1. A bon entendeur............ ça c'est dit !!

    Tu n'as pas perdu de temps......... à très vite pour la suite de nos aventures. bizzzzzz Evelyne

    RépondreSupprimer
  2. allez au diable les raleuses ...
    à demain au salon !
    Claire

    RépondreSupprimer
  3. Je vais aller voir cela de plus près demain, pour me décontracter ;) Bravo, très joli blog christine. Anne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu verras. Il y a plein de choses à voir !!
      J'y retourne tout à l'heure.

      Supprimer