lundi 13 février 2012

Mitaines...

... mon blog n'est pas très actif en ce moment...
les vacances, ça occupe !
toutes les newsletters à lire sur mon adresse, ça occupe !!
...et les différents ouvrages en cours,
ça occupe !!!
J'ai pourtant plein de photos dans ma réserve...

Pour ce soir, je vais donc vous montrer
des mitaines :


Tout d'abord, les Veyla by Isolda
tricotées pour Noël (euh, en janvier...) pour ma fille
en alpaca de Drops et assorties à son béret
(oupsss !! j'ai oublié de prendre la photo).


puis un modèle au crochet pour réchauffer mes petites mimines
frigorifiées au moment de l'AEF : une laine Phildar
et un modèle de Bidules Chouettes
(portées par dessus mes gants)

... et puis quand j'arriverai à reprendre la main sur mon téléphone
super sophistiqué qui me résiste, je vous rajouterai celles
que j'ai crocheté dans le cadre d'un échange de m.....ouilles
avec mes copines ;-))

Edit du 10 mars : photo retrouvée !!


2 commentaires:

  1. Mais ce sont mes mains :) !!
    Elles sont très bien ces mitaines ; même si, vu le froid ambiant des deux derniers jours, j'avoue les avoir troquées contre une version "intégrale" ;)
    Bisoux!

    RépondreSupprimer
  2. J'aurais besoin d'une photo du chapeau aussi ;-))

    RépondreSupprimer