samedi 2 mars 2013

Dear Jane (1)



Et voila ! Je me suis lancée !
J'ai passé l'après-midi
avec la sympathique équipe du Thé à Coudre.
Voici donc mon premier bloc
du Dear Jane !


(Désolée, à cette heure, la lumière n'est pas top...)
Après quelques années sans pratiquer,
je retrouve mes réflexes de patcheuse...

Yapluka !!! ;-)))






3 commentaires:

  1. Bravo Chris, c'est un excellent début ! Te voilà faisant partie des Janiacs ! Bonne continuation. Cordialement Cathy

    RépondreSupprimer
  2. Te voilà lancée dans une nouvelle aventure, lancée dans un nouvel ouvrage d'envergure et avec de nouveaux visages... Alors, combien de blocs as-tu à monter pour rattraper le groupe? Bises! Caro

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait Cathy et Michel ont terminé leur Dear Jane. Ils ont attaqué leur "quilt de légende" suivant. Plus de 200 blocs pour le Dear Jane ;-)) j'ai du pain sur la planche !!

      Supprimer