samedi 16 mars 2013

Dear Jane (2)

Aujourd'hui, nous avons fait un petit tour sur un petit salon de créatrices de broderie
à Cubnezais (33)
Une ambiance sympa et des rencontres bien agréables.
Je note le rendez-vous pour l'an prochain.

Un petit passage dans mon atelier au retour pour avancer mes ouvrages.
Voici donc le 2è carré de mon Dear Jane.


Mon rythme est très lent mais j'envisage de jeter un coup d'oeil
sur les ouvrages qui seront exposés à Nantes 
(Pour l'Amour du Fil du 24 au 27 avril prochains)
Cela me permettra de voir des gammes de coloris différentes et de déterminer comment sera le mien.

Et puis du coup j'ai terminé ce petit sampler en un fil.

 
Il restait deux aiguillées à broder. C'est fait !
Il rejoint mes ouvrages à monter.

La semaine prochaine, je pars en classe poney ;-))
Sans doute pas beaucoup de temps pour bricoler autrement qu'avec les enfants.
A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire