lundi 10 mai 2010

SAL Méli-Mélo

... étape terminée. Tant mieux parce que je pars demain et que je n'aurais pas forcément accès à Internet.
En effet, mon "bureau internet" à la campagne se situe... dans mon potager... et la météo ne parait pas favorable pour les prochaines jours ;-)



et pour l'étape suivante, je verrai si j'ai le temps de la broder avant... de partir pour la Chine !!! Un "petit" voyage de 3 semaines pour retrouver ce pays que ma fille aînée m'a appris à apprécier !!! Je vous raconterai...

2 commentaires:

  1. =)
    Le bonjour au potager de ma part !
    Bsx!

    RépondreSupprimer
  2. Pas de souci pour tenir l'objectif avant ton départ !!! Tu as déjà fait la frise descendante !!!

    ALlez on est sur la bonne voie !!!!
    Bon week-end et bon voyage alors !

    RépondreSupprimer