samedi 1 mai 2010

SAL Méli-Mélo

Voici donc revenu notre rendez-vous du SAL Méli-Mélo.



Je ne pensais pas arriver à tenir ce délai.
Il faut dire qu'à force de bouger, mes broderies n'avancent pas ;-))
Mais l'exposition de Criel-sur-Mer il y a dix jours, le Salon "Pour l'Amour du Fil" à Nantes la semaine dernière et cette semaine ma visite à l'exposition du PCB à Dijon ont été des moments superbes que je ne regrette pas.

A l'exposition de Dijon, dont le thème est "Textile et Transparence", j'ai admiré la mise en scène des ouvrages dans des verreries très variées. Il y avait entre autres de nombreux pique-fleurs de toutes formes.

Je vous ai déjà présenté mon "pique-ciseaux" mais le voici dans sa version "originale". Je l'ai effectivement acheté coincé dans cette coupe en métal argenté (admirez les têtes de lions !!)
... mais je pense que je le préfère seul...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire