samedi 27 août 2011

J'aime pas....

... la fin de l'été quand il faut fermer la maison,
remballer tous les ouvrages emportés mais pas faits
(et avec moi, c'est pas peu dire, je pars avec au moins trois ans de réserves !!)
compter les boites de conserves et se demander
si le riz (le lait, les pâtes...) tiendra jusqu'au prochain séjour,...

Bref, je deviens schtroumpff grognon !

Jusqu'à ce que je tombe sur ça ;-))


une plaquette de chocolat mal remballée
qui a visiblement reçu une petite visite.
J'imagine que c'est une petite souris
qui a profité de deux jours d'absence ou de notre sommeil...
(je préfère la version petite souris que gros rat !!! et vous ?)

En tous cas, le chocolat est un poison pour les chiens
mais cette souris a dû se prendre une bonne indigestion !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire