mercredi 6 janvier 2010

Allez, je mets à jour mes albums photos.
Je vous présente tout d'abord l'échange organisé par Belisa pour Noël.
J'ai reçu de la part de Catherine une broderie Joyeux Noël, un sachet brodé rempli de chocolats, une jolie carte de voeux, des rubans, une échevette, un carré de lin et des petites étoiles pailletées bleues.



Merci, Catherine.
J'espère que tu as bien reçu mon paquet.



J'y ai mis :
une biscopoub' d'après le modèle de Frimousse, une échevette bleue, un ruban ancien tissé bleu, un morceau de dentelle ancienne jaune (j'avais pas de bleu ;-), un carré de tissu bleu, des perles dorées et bleues... et pour donner une forme à la biscopoub', quelques chocolats



Au fait, la couleur choisie par Catherine était le bleu ;-))
La carte qui accompagnait ce paquet est celle d'une petite brocante que j'aime bien visiter quand je retourne dans ma campagne girondine.

... et voici la biscopoub' en détail : poubelle à fils ou petit vide-poche, j'aime bien le modèle.



Merci, Frimousse, pour ces modèles (parfois un peu prise de tête mais) tellement sympas, et merci, Belisa d'avoir organisé cet échange.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire