jeudi 14 janvier 2010

Tildas pour Noël

Allez, je me lance dans la publication de mes ouvrages Tilda.
Je fais traditionnellement un ouvrage semblable tous les ans pour Noël pour mes 3 filles et moi.
On commence par les vêtements coupés à la chaîne ;-))



Le modèle central est le "cobaye"



... transport en commun...



... bon, là, il est 4h30 du matin et on commence tous à bailler...



Ca y est, on dort enfin dans les chaussures...

3 commentaires:

  1. Il ne leur manque que des balises gps pour suivre leurs pérégrinations ... Le bleu à carreau se porte bien mais a un peu froid !

    RépondreSupprimer
  2. ooooooooooh 3 filles! comme moi!

    ils sont sublimes!!!!!vraiment !!!!I love!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, Tara !
    Mon ordi rame à mort ce matin. Je fais du ménage et je passe ton free très vite. Il sera en tête de ma lettre de voeux familyannuelle ;-))

    RépondreSupprimer