dimanche 24 janvier 2010

Quoi, on commence déjà !!! ;-)

Voila, je me suis inscrite il y a quelques jours pour un SAl ABCdaire Méli-Mélo de Marjorie Massey sur le blog de Catherine... et un message me rappelle aujourd'hui qu'il est temps de commencer ce projet. Mon livre est à côté de moi, je viens de trouver une toile dans ma jolie armoire à tissu (il faudra que je vous montre mes coins ateliers un de ces jours ;-)... et comme le sujet du jour était "qu'est-ce que je vais faire pour colorer un peu les nouveaux rideaux en lin blanc de ma chambre ?", je crois que je vais tout simplement envisager de broder des grilles qui me plaisent et les fixer sur ces rideaux. Donc, j'attaque en bleu sur une toile très fine. Je fais un essai demain (euh, enfin, tout à l'heure...) à la lumière du jour et je vous tiens au courant ;-))



1 commentaire:

  1. Bienvenue dans cette aventure trépidante !
    Ta finalité m'interpelle !!!
    Tu nous feras voir tout cela.

    RépondreSupprimer