dimanche 3 janvier 2010

... de retour en pays couvert par Internet ;-)
J'ai quitté mon potager après deux bonnes semaines dans ma campagne.
Bien agréable de prolonger mon séjour quand il faut chauffer la maison en partant d'une température ambiante de 5°, décorer et cuisiner pour les fêtes... et se poser un peu après Noël... tout en faisant avancer l'installation de la maison...

Quelques lumières aujourd'hui pour vous souhaiter une très bonne année 2010.
Qu'elle apporte à chacun d'entre nous de multiples petits bonheurs quotidiens, de grands moments et de petites choses...




... et après les voeux, les bonnes résolutions...
évidemment, tout un tas de projets de broderies diverses, cartonnage, et bricolages variés...
et il va vraiment falloir que je retravaille ce blog.
A très bientôt, donc...

2 commentaires:

  1. lolotte bouclée5 janvier 2010 à 10:43

    Salut ma belle,

    Félicitation pour la naissance de ton blog...
    Petite question!!!! OU SONT LES P'TITES CROIX?
    j'ai hâte de découvrir tous tes petits travaux faits mains...
    Je te fais des bisous et te souhaite une douce et heureuse année 2010
    Laurence

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, Laurence,
    Ravie de te voir passer ici.
    J'ai plein de photos à mettre sur ce blog.... et encore plein de choses à installer dans ma maison... Je vais essayer de mener tout ça de front ;-))
    Bises,
    Chris

    RépondreSupprimer